Journée mondiale sans tabac et sans mégots de cigarettes :

Publié le par MEGOKILLER FAN-CLUB

Journée mondiale sans tabac et sans mégots de cigarettes 

On n'en parle partout de cette journée internationale sans tabac  mais c’est aussi la journée internationale sans mégots de cigarette. Et pour cette journée il ya qu’un mot d’ordre :

TOUS A VOS Cendrier de poche MegoKiller. http://www.mego-killer.com/

Le cendrier de poche MegoKiller qui lutte depuis des années contre le fléau des mégots de cigarettes parraine aussi cette journée.

 

Les collectivités et mairies, les offices de tourismes, Agenda 21, les plagistes, les festivaliers les buralistes, les restaurateurs, les bars tabac cafés, les hôtels, les golfs, les professionnels de la montagne, les centres de loisirs, les campings, les entreprises… Tous s’engagent et commencent à s’engager à côté du cendrier de poche MegoKiller pour lutter contre ce fléau des mégots de cigarettes qui polluent tous sur son passage, voir article précédent.

ET VOUS QU’ATTENDEZ-VOUS POUR VOUS PROCURER VOTRE cendrier de poche MegoKiller:

RENDEZ VOUS SUR  http://www.mego-killer.com/

 

Publié dans agitateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut a toi j'ai un peu visité ton blog je le trouve assai cool ! je t'invite a venir visité mon site web et a lâché tes commentaires pour dire ske t'en pense :) merci d'avance ! big up !Location Marrakech 
Répondre
L
Salut a toi j'ai un peu visité ton blog je le trouve assai cool ! je t'invite a venir visité mon site web et a lâché tes commentaires pour dire ske t'en pense :) merci d'avance ! big up !Location Marrakech 
Répondre
L
pas mal le cendrier de poche megokiller, pas mal, c'est français?ou je peux en trouver à part sur le site http://www.mego-killer.com/ ?merci de me prevenir par mail SVP ou répondre à ce post.
Répondre
M
5500 milliards de mégots cde cigarettes chaque année dans le monde , ça fait des dégats, alors oui le cendrier de poche devient indispensable.
Répondre